Bienvenue sur le site de la commune de Villelongue

Mairie de Villelongue

ACTU

Enquête publique PLU et zonage d'assainissement

15/05/2018
Enquête publique PLU et zonage d'assainissement

COMUNE DE VILLELONGUE

Enquêtes publiques

sur le projet d'élaboration du plan local d'urbanisme (PLU)

et le zonage d’assainissement

Par arrêté du 30 juin 2017, le Maire de Villelongue a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet d'élaboration du plan local d'urbanisme.

Par arrêté du 21 Décembre 2016, le Maire de Villelongue a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le projet de zonage d’assainissement.

A cet effet, Madame de LAVAISSIERE a été désignée par le Président du Tribunal Administratif de Pau comme commissaire enquêteur.

Les enquêtes se dérouleront à la mairie de Villelongue du 1er Juin au 30 juin 2018, pendant 30 jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra en mairie les

Vendredi 1er juin ..................... de 14 h à 17 h

Mercredi 13 juin ..................... de 09 h à 12 h

Samedi 30 Juin ...................... de 09 h à 12 h

Pendant toute la durée des enquêtes, chacun pourra prendre connaissance du dossier, et les observations sur les projets de plan local d'urbanisme et de zonage d’assainissement pourront être consignées sur les registres d'enquête déposés en mairie. Elles peuvent également adressées au commissaire enquêteur à l'adresse du lieu où se déroule les enquêtes publiques.

Les rapports et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu'ils seront transmis en mairie.